Tigres du Grésivaudan

S'inscrire à l'IGF

L’inscription se fait via un formulaire en ligne

Divers documents seront demandés pour finaliser l'inscription.
Ces documents sont téléchargeables dans la rubrique "Documents" ci dessous, dans cette même page, et seront à joindre remplis, dans le formulaire. 
  

Pour chaque inscription (nouvelle ou renouvellement) 

1/ Documents administratifs
 
- la charte du club, lue et signée
- une photo
L'outil de gestion des licences fédérales ayant changé, nous devons fournir une nouvelle photo pour tous les joueurs. 
NB : une simple photo portrait prise par téléphone / webcam suffit, pas besoin d'une photo officielle d'identité.
 
2/ Documents médicaux
 
a/ Pour les mineurs : le certificat médical n'est désormais plus obligatoire. 
 
Vous devez télécharger le Questionnaire de Santé pour les mineurs, et répondre à toutes les questions. 

      . Si la réponse est NON à TOUTES les questions, fournir UNIQUEMENT l’Attestation de Questionnaire de Santé

      . Si une réponse est OUI, un certificat médical sera alors nécessaire (permettant la pratique du « FLOORBALL EN COMPETITION »)

LE CLUB NE RECUPERE PAS LE QUESTIONNAIRE, IL VOUS APPARTIENT

 

b/ Pour les adultes :  un certificat médical doit être fournit tous les 3 ans.
  • Si le certificat médical a été enregistré au club il y a 3 ans:

            - un nouveau certificat médical permettant la pratique du « FLOORBALL EN COMPETITION »

  • Si le certificat médical a été enregistré au club il y a moins de 3 ans:

      -  télécharger le Questionnaire de Santé (CERFA_15699-01.pdf) et répondre à toutes les questions

          . Si la réponse est NON à TOUTES les questions, fournir UNIQUEMENT l’Attestation de Questionnaire de Santé

          . Si une réponse est OUI, refaire un nouveau certificat médical

    LE CLUB NE RECUPERE PAS LE QUESTIONNAIRE, IL VOUS APPARTIENT

 

Tarifs pour la saison 2022-2023

 

--- 

 
Pour toute question, vous pouvez envoyer un email à inscription.igf@gmail.com 
 
 
LE FORMULAIRE EST DISPONIBLE ICI 
 

--- 

Payer votre adhésion 

 

Le paiement de l'adhésion s'effectue de préférence en ligne, juste après la saisie du formulaire, via le partenaire 'HelloAsso'. 

Le lien de la page de paiement en ligne sera rappelé en fin de formulaire.

Vous pouvez effectuer un seul paiement pour plusieurs adhérents (ex : un paiement par famille).

Si vous avez des réductions (-10€ pour le second membre de la famille, carte Tattoo du département), calculez le montant total de l'ensemble des réductions de la famille, puis inscrivez le code de réduction associé en fin de formulaire.

Les codes disponibles sont : 

  - REDUC_10 : -10€

  - REDUC_20 : -20€

 … 

  - REDUC_90 : -90€

 

Par exemple, pour une adhésion d'une famille avec : 

 - un adulte en compétition => pas de réduction

 - un collégien U15 => réduction de 10€ (2eme adhésion) + déduction de 60€ (utilisation de la cagnotte Tattoo Isère)

 - un U11 => réduction de 10€ (3ème adhésion)

Soit un total de -80€. Il faudra donc utiliser le code REDUC_80

 

Pour payer votre adhésion, cliquez sur le bouton "Adhérer" (vous serez redirigez vers le site HelloAsso)

 

Documents